confession coquine au telephone 0895896499
Maitresses en privé
http://www.filletelephonerose.fr
http://www.filletelephonerose.fr
rencontre entre adultes par tel
rencontre par telephone adulte
histoires coquines au 0 895 896 499
histoires coquines au 0 895 896 499
amour telephone

Les meilleurs histoires de cul au téléphone

Confessions coquines

Apelle et écoute nos meilleurs histoires

La femme de mon ami


Elle était blonde, très jolie, très coquine, et...c'était la femme de mon ami!

Je ne l'avais jamais désirée, pourtant, c'est le genre de fille qu'aucun mec ne refuserait! Mais elle était la femme de mon ami, alors...!

Un jour, alors que j'étais passé leur dire bonjour, je suis arrivé et lui n'était pas là! Elle me fit entrer et nous avons commencé à discuter de tout et de rien, comme d'habitude!


Puis elle a orienté la conversation sur le sexe! Rien que ce mot là dans sa bouche, je me suis mis à bander comme un fou! En espérant qu'elle ne remarquait pas mon érection, je lui répondais à ses questions qui devenaient de plus en plus torrides...!

Elle m'expliqua ses fantasmes, ses envies, etc. Je devenais fou, pour la première fois de ma vie, je la désirais!


Puis elle me posa une question, LA question! "as tu envie que je te suce?". J'en avais mal à mon membre tellement il était dur! Bien sur que j'en avais envie, mais elle était la femme de mon ami! Je lui répondis que si elle était seul ou que si je ne connaissais pas son copain, alors oui, j'en aurais eu envie! (j'en mourrais d'envie mais ne pouvais pas lui dire!)


Elle me regarda et me dit: "quand je vois la bosse dans ton pantalon, je suis sur que tu en as envie!!!

A partir de ce moment là, tout s'est accéléré! Elle s'est retrouvée avec mon membre dans sa jolie petite bouche! Elle m'a sucé comme jamais je n'avais été sucé au par avant! Faisant tourner sa langue sur mon gland, descendant jusqu'à mes couilles, engloutissant tout mon chibre dans sa bouche, me masturbant de ses doigts délicats, MMMMMMM, quel plaisir! Je ne pu résister longtemps à ce traitement et ce qui devait arriver, arriva!


J'ai explosé dans sa bouche et manifestement, elle aimait ca! Elle buvait ma jouissance comme si c'était un coca! Elle se délectait de mon sperme et n'en laissa aucune goutte!

Mais contrairement à ce que je connaissais d'habitude, je ne débanda que quelque seconde et en la voyais relever sa jupe et écarter ses cuisses, je me suis immédiatement remis à bander aussi fort!


Elle faisait glisser ses mains sur sa poitrine, le long de ses cuisses, sur son intimité. Je ne n'en pouvais plus et me mis à me masturber en la regardant! Elle écarta délicatement son string pour que je puisse voir ses lèvres et voir que son minou était complètement trempé! puis elle se leva, se mis à 4 pattes, son petit cul tourné vers moi et continua ses caresses!

Je devenais complètement fou!

Tout en continuant de me masturber, je m'approcha d'elle et lui lécha son petit trou! Elle gémit de plaisir!


Lâchant mon membre, je lui écarta ses fesses pour mieux la pénétrer du bout de ma langue! Je lui enfonça un doigt dans son "entrée interdite" et un autre dans sa petite chatte rasée de près!

Elle se mit à gémir de plus belle pour enfin finir par me supplier de la prendre!

Ce que je fis, je plaça mon membre devant sa petite chatte et la pénétra d'une traite! Bon dieu que c'était bon!


Après quelque va et vient, elle prit mon membre en main et me le dirigea vers son anus! "Que veux tu?" lui demandais-je (j'aime quand ma partenaire parle). "Encule moi bien profond, j'adore ca". "Tu aimes te faire défoncer ton petit cul?". "Ohhh que oui, défonce moi, vas-y, je t'en supplie, prends moi!".

Tout comme sa chatte, je la pénétra par son petit trou d'une traite! La, elle cria de plaisir...et moi aussi!.


Soudain, le téléphone sonna, c'était son homme, mon ami! Elle se retira et répondi au téléphone! Je pouvais entendre la voix de mon ami, c'était une situation bizarre, mais sexy et excitante aussi! Elle me regarda pendant qu'elle lui parlait et, après avoir écarté les cuisses, elle se masturba. Je repris mon membre en main et fit de même!

Puis, tout en continuant de parler, elle me fit signe qu'elle avait envie que je la lèche, ce que je fis!

J'étais entrain de la lécher et elle, elle parlait à son homme! Je me suis dit "c'est vraiment un salope, mais c'est tellement bon"! Je la léchais, lui mit plusieurs doigts et j'entendais la voix de mon amie! Cela m'excitait encore plus!


Elle raccrocha, se coucha dans le divan sur le dos et me dit "Alors, tu ne finis pas ce que tu as commencé? Viens me reprendre, viens me défoncer, j'ai envie que tu m'exploses mon petit cul, fais moi jouir, il nous reste 30 min".

Je compris que son homme allait revenir et il fallait que je me dépêche!

Je la repris par sa chatte pour lubrifier à nouveau mon membre avant de la sodomiser!

Je n'ai eu aucun mal à la reprendre et après quelque minutes, je jouis dans son petit trou! Quel bonheur...

Nous nous rhabillame mais elle me fit cadeau de son string!

En attendant le retour de son homme, nous étions installé l'un en face de l'autre dans les divans! Elle ne se géna pas pour écarter les cuisses et me montrer toute ma semence qui lui coulait entre les fesses!

Quand son homme fut rentré, je lui dis que malheureusement je ne pouvais rester plus longtemps, que je devais partir! Il regretta et me dit que nous devrions nous voir plus souvent! "Si il savait le pauvre"!

Il dit à sa copine, "je te laisse le raccompagner jusqu'en bas, je vais prendre ma douche"! "Ok, pas de problème" lui dit elle!

Après l'avoir salué, il monta prendre sa douche et elle et moi sommes descendu!


A peine arrivé en bas et après avoir vérifié qu'il était bien sous sa douche, elle me poussa contre la porte d'entrée, déboutonna mon pantalon et se remis à me sucer! Je n'en pouvais plus. "Tu es complètement folle" lui dis-je! "oui, folle de ta queue, maintenant que j'y ai goutté, je ne peux et ne veux m'en passer! On se revoit bientôt?"! Un peu gêné et beaucoup excité je lui répondi que oui!

Nous nous sommes embrassé langoureusement et je suis parti!

  

Dialogue en privé avec nos maitresses par téléphone :


- Inscriptions rapide et gratuite

- Dialogue en privé sans ecoute

-paiement par Carte Bancaire totalement securisé par nos partenaires

  

Dialogue en privé au tel rose/ Payement CB